Braderie

L’association des potiers de Saint-Jean-de-Fos, organise une braderie des potiers le 1er Mai tous les 2 ans. Cette manifestation se déroule dans un village différent à proximité de Saint-Jean-de-Fos. La prochaine édition aura lieu en 2017 (le lieu reste encore à définir).

Cet évènement a débuté il y a une quinzaine d’années à Saint-Quentin-la-Poterie, dans le Gard. D’autres associations en France font aussi un « vide grenier » des ateliers le 1er Mai.
Toute la journée, de 9H00 à 17H00, une trentaine de potiers font leur braderie sur la place d’un village…avec petite restauration et boissons !
Des pièces uniques, des essais, des fins de collections, des ratés, etc…Vous pourrez trouver une multitude d’objets utilitaires ou décoratifs, à des prix très intéressants !!
C’est un moment agréable à passer en famille pour le plaisir de la poterie mais aussi des yeux!!!.

Braderie

braderie des potiers

6 réflexions au sujet de « Braderie »

  1. WEIBEL

    Bonjour,

    serait-il possible de me tenir informer de la date et du lieu de la prochaine braderie ?

    Merci d’avance.

    Cordialement.

    Julie Weibel

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Bonjour, la braderie a lieu toutes les années impaires, donc la prochaine en 2017 et dans un village différent chaque année. Le lieu n’a pas encore été choisi pour 2017.

      Répondre
  2. BRISBOUT

    N’ayant encore pas vu d’affiches pour la braderie des potiers 2017, pouvez-vous m’indiquer si elle aura lieu cette année ? Cathy à Montpeyroux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *