Agenda

L’association des potiers de Saint Jean de Fos vous présente les festivités de l’année 2017:

  • Les 1 et 2 avril: Les Journées Européennes des métiers d’Art (JEMA). Les potiers du village et des alentours ouvrent leurs ateliers et feront différentes démonstrations de savoirs faire. Sur la place du village, les différents artisans, proposeront des démonstrations et feront découvrir au public leur savoir-faire au travers d’expositions de leurs réalisations ( tailleur de pierre, créatrice textile, sculpteurs sur fer, tourneur sur bois, mosaïste, sellier-maroquinier, vitrailliste, bijoutières, tourneur sur bois ).
  • Les 5 et 6 août, le traditionnel marché des potiers, avec sa 33ème édition. Seront présents 55 potiers venus de toute la France et même d’ailleurs. Nous y trouverons du grès, de la faïence, du raku, de la porcelaine, de la terre vernissée… en vaisselle et en décoration. Animations enfants et tournage seront toujours au rendez-vous.
  • Le 15 octobre, le retour de FESTIBOL: comme tous les 2 ans, les potiers de Saint Jean de Fos organisent une belle journée autour de la terre. Cette année nous partons au Mexique.
    Vous trouverez la traditionnelle exposition/vente d’une multitude de bols… mais surtout de nombreuses animations pour petits et grands. Buvette et restauration sur place.

6 réflexions au sujet de « Agenda »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *